Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cilwe46retdawd

cilwe46retdawd

Dent de lait grise

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.Accueil du blog Recommander ce blog Creer un blog avec CanalBlog.Ce blog vous repond et vous explique tout sur la poussee des dents.Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publie sur ce message.A quel age aura-t-il toutes ses dents definitives.La dent de lait coloree restera en place jusqu'a ce que la EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Les dents de lait grises - lesdentspoussent

dent de lait grise
Image source: p0.storage.canalblog.com

? La racine de la dent de lait est directement en contact avec le germe de la dent definitive ?, explique le Dr Frederic Raux, chirurgien-dentiste.Ce sont le plus souvent les dents de devant qui en patissent.La dent definitive touchee Pas question de minimiser l?incident avec l?idee qu?il s?agit de dents temporaires.Les parents ne pensent pas toujours a filer illico chez leur dentiste.Cela peut alors provoquer une necrose de la dent.Quelques semaines voire mois apres, la dent prend une teinte grise, sans tomber necessairement.Dans tous les cas, le petit patient devra se rendre regulierement chez le dentiste.Consequence de ces chutes: les dents de lait subissent des chocs.Elle peut meme etre bloquee et ne jamais sortir.Apprentissage de la marche pour les bebes de 1 a 2 ans, bousculade dans la cour de recreation pour les 3-4 ans qui entrent a l?ecole.Un trou dans la dentition pourrait aussi avoir des consequences sur la parole, avec un risque accru de zozotement.Des accidents encore plus a risque chez les enfants qui sucent leur pouce ou une tetine, car cette succion favorise un vide entre les dents du haut et celles du bas.

Son perroquet lui évite d'aller chez le dentiste

dent de lait grise
Image source: www.happypaille.com

Pourtant,. Les parents ne pensent pas toujours a filer illico chez leur dentiste.Avant 5 ans, un tiers des enfants subit un choc sur les dents de lait

dent de lait grise suite choc - Problemes dentaires - FORUM Sante

Or mon fils a subit 2 chocs a la tete a l'ecole: 1 chute de velo ou nez et levres etaient blessees et 1 chute de patinoire ou le menton et les levres etaient blessees.Je l'ai trouve trop categorique en excluant d'emblee ces 2 chocs mais n'ayant aucune competence medicale je me sens perdue et ne sait pas sur quoi m'appuyer.Le dentiste pense que ces chocs sont trop recents pour en etre les causes.Le dentiste dit que c'est la consequence d'un choc et que c'est sans gravite.En regle generale, le delai est de 5 jours ouvres.Le dentiste trouve que 1 mois et demi entre un choc et la reaction c'est trop court et j'ai des doutes.Mon fils de 5 ans a une incisive de lait qui est subitement devenue grise il y a quelques jours.Sinon la rhizalyse naturelle de la racine etait peut-etre deja enclenchee ce qui peut alors l'accelerer (c'est possible). Les dents de lait grises.

Presque 3 ans, une dent de devant qui devient grise...

Passe un coup de tube a ton dentiste, tu lui expliques et si besoin tu consultes.Tant que c'est les dents de lait tu n'as pas de soucis a te faire.Ca va le bidou ? Zetes dans les neiges la-haut.Ca va le bidou ? Zetes dans les neiges la-haut.Le dentiste a qui je;'ai montre m'a dit que le signe caracteristique etait que la couleur est foncee au niveau de la gencive et va en s'eclaircissant vers l'extremite de la dent.J'ai lu dans un bouquin qu'apres un choc, une dent peut noircir, signe qu'elle meure.Passe un coup de tube a ton dentiste, tu lui expliques et si besoin tu consultes.Tant que c'est les dents de lait tu n'as pas de soucis a te faire.Encore que j'imagine mal ma puce lui montrer docilement sa dent. Sandrine.Il me smeble avoir lu qu'une dent de lait abimee peut perturber la sante de la dent definitive. dent de lait grise suite choc.

6t6t.131.521

dent de lait grise
Image source: unjeudesjouets.com

Your browser didn't send a complete request in time

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • elle perd 25 kg pour tomber enceinte . Bonjour,je recherche des personnes à qui je peux parler avec eux.Voilà.j'ai 30 ans, je mesure 1m60 et je.Une maigreur excessive ou des kilos en trop
  • Quel est le poids idéal pour tomber enceinte . Bonjour,je recherche des personnes à qui je peux parler avec eux.Voilà.j'ai 30 ans, je mesure 1m60 et je.Une maigreur excessive ou des kilos en trop
  • Mots-croisés.ch Venez gratuitement jouer une partie de MOTS-FLECHES sur LCI. Jeux en ligne gratuit pour petits et grands !. Mots fleches gratuits : 20 Minutes vous propose tous les jours une nouvelle grille de mots fleches en ligne !. Armez-vous de patience, d?un bo
  • Tutorial Learn about kumihimo with our free tutorials and instructional videos, then pick up some kumihimo supplies and try this fun and rewarding technique for yourself. What is Kumihimo? Kumihimo is an ancient Japanese form of braiding using multiple strand
  • Trop grosse pour être enceinte . Bonjour,je recherche des personnes à qui je peux parler avec eux.Voilà.j'ai 30 ans, je mesure 1m60 et je.Une maigreur excessive ou des kilos en trop
  • Folie YouTube Foire et salon : du 1 octobre au 11 octobre 2020, Parc Expo Mulhouse (Haut-Rhin, Alsace) - horaires, tarifs, renseignements. Chaque année, le mois d'octobre est très attendu par les Mulhousiens et les habitants des environs. En ef
  • Getting Started with Kumihimo Learn about kumihimo with our free tutorials and instructional videos, then pick up some kumihimo supplies and try this fun and rewarding technique for yourself. What is Kumihimo? Kumihimo is an ancient Japanese form of braiding using multiple strand
  • How to Make a Spiral Kumihimo Braid Learn about kumihimo with our free tutorials and instructional videos, then pick up some kumihimo supplies and try this fun and rewarding technique for yourself. What is Kumihimo? Kumihimo is an ancient Japanese form of braiding using multiple strand
  • 224 Best Kumihimo tutorials images Learn about kumihimo with our free tutorials and instructional videos, then pick up some kumihimo supplies and try this fun and rewarding technique for yourself. What is Kumihimo? Kumihimo is an ancient Japanese form of braiding using multiple strand
  • 8 tutos coiffures pour les cheveux mi-longs . En panne d'inspiration ? Ces tutos coiffures pour cheveux mi-longs reperes sur YouTube vont forcement vous aider. Top 8.Vos cheveux ne sont ni courts ni longs et vous ne savez pas comment les coiffer ? Decouvrez 20 coiffures simples a adopter pour

protégez ses dents de lait

dent de lait grise
Image source: www.tentation-deco.com

 

.

Et non, ma fille ne fume pas trop! Cela fait donc quelques temps que j'ai remarqué que ses dents de devant....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article